Quantum Healing Hypnosis Technique® 

Avez-vous déjà voulu comprendre pourquoi votre vie a pris le chemin qu'elle a pris ?

Êtes-vous curieux de savoir si ces sensations de déjà-vu, de familiarité, viennent d'un autre moment ou d'un autre lieu ?

Avez-vous envie de connaitre votre mission sur terre? 

Avez-vous l'impression que vos peurs, vos phobies et votre force de caractère trouvent leur fondement dans quelque chose qui est hors de votre portée ?

17913315698229903.jpg

Avec la guidance et l’expertise de Virginie, votre Conscience Supérieur (SC: Subconscient) vous emmènera dans des vies antérieures et ce que vous découvrirez non seulement vous intriguera, mais offrira une compréhension, permettra à un sentiment unique de paix et de guérison de s’installer en vous.

 

La Technique d'Hypnose de Guérison Quantique (QHHT®) a été développée par Dolores Cannon, qui, au cours de sa carrière de près de 50 ans, est devenue une voix importante et une pionnière dans la régression des vies antérieures. Dolores est décédée en 2014, mais ses enseignements continuent d'aider des millions de personnes dans le monde. En vous connectant avec le subconscient (SC) ou vous pouvez l'appeler  « Soi Supérieure», ou la «conscience supérieure» - une guérison puissante et transformatrice peut avoir lieu.

 

La technique QHHT®  vous induit dans les états de transe les plus profonds, vous emmenant dans les coins les plus reculés de votre psyché où vous pouvez visiter des traumatismes émotionnels latents qui ont été enfermés pendant un certain nombre d'années, remontant souvent à des vies antérieures.

QHHT® aide à trouver des réponses et à guérir diverses préoccupations physiques (diagnostiquées et non diagnostiquées) et émotionnelles, événements de la vie, questions et décisions de la vie, développement et conseils spirituels, idées de l'âme, but de la vie et régression de la vie passée.

Au cours de ce processus d'exploration, vous obtenez un aperçu incroyable; assembler les pièces du puzzle qui manquaient. Grâce à ce processus, les anciens blocages peuvent être libérés et la guérison peut se produire au niveau émotionnel, spirituel, physique et mental.

Au cours de la session, nous travaillons avec votre puissant esprit subconscient (SC). 

 

Cependant, ce n'est pas le subconscient tel que le définissent les psychologues ; il s’agit du Subconscient qui connait tout, tout de votre vie et de vos vies passées, dans l’amour inconditionnel, c’est la partie de l’esprit que nous connaissons 2 fois par jour, lorsque nous sommes sur le point de nous endormir et lorsque nous nous réveillons. 

 

Le SC est si grand et si énorme qu'il connaît les réponses à tout. C'est la partie qui peut faire la guérison instantanée et c'est l'amour total. Peu importe comment nous l'appelons, cette partie n'a pas d'importance; il dit que cela fonctionnera avec nous de quelque façon que ce soit.

Le SC vous connaît. Il sait tout sur vous. Il n'y a pas de secret. Il sait tout sur votre vie. Il connaît le plan avec lequel vous êtes venu dans cette vie. Il connaît vos contrats avec d'autres personnes. Il sait pourquoi vous venez pour la session QHHT® et ce que vous êtes censé retirer de la session, car il voit la situation dans son ensemble. 

Comment se déroule votre première session QHHT®

Une session QHHT® se déroule en 4 parties et toujours en présentielle:

1- Faire connaissance, 

La session débute par un entretien d’environ deux heures afin de faire connaissance et de connaitre les raisons qui vous amènent ici aujourd’hui pour cette experience.
C’est un temps où vous partagerez en toute confidentialité les moments importants de votre vie, ces experiences qui ont créées l’être que vous êtes. 

Cette partie dure environ 2h mais cela peut être plus long si besoin

 

2- Questions

Vous arrivez avec des questions concernant votre vie que vous aurez soigneusement écrites; souvent, une grande partie de ces questions seront soulevées lors de l’entretien.
Ensemble, nous les écrirons et peut être ajouterons d’autres questions afin que je puisse les poser à votre SC (Subconscient). 

Cette partie dure entre 10 et 20 minutes. 

 

3- L’Hypnose: un voyage intérieur

 

Cette partie sera enregistrée et vous sera ensuite envoyée. Cet enregistrement vous appartient. Vous pourrez donc réécouter cet session autant de fois que vous le souhaitez ou autant de fois que votre SC vous l’a suggéré. 

C’est ici que Virginie vous guidera vers un état de transe hypnotique (vous restez conscient durant toute la session) pour ce voyage intérieur. Vous irez visitez une vie antérieur (pas celle-ci), cette vie que la SC aura choisit pour vous aujourd’hui afin qu’elle puisse être enseignante et thérapeutique pour vous. Puis, Virginie posera à votre SC les questions que auront été notées ensemble. 

Cette partie dure 1h30-2h00

 

4- Débriefing.

Doucement, Virginie vous sortira de l’état hypnotique et vous discuterez ensemble sur le déroulé de la séance.

Vous recevrez par la suite un enregistrement audio de votre session QHHT (soit tout de suite en fin de session par Airdrop, soit par Ouitransfer ou clé USB).

Cette partie dure 30 à 60 minutes.

C'est une expérience inoubliable.

* Il est recommandé de prévoir 5 à 6 heures pour cette première séance.

C'est un cadeau que vous vous offrez en vous accordant ce moment pour vous.

Official Website QHHT: www.qhhtofficial.com

Quantum Healing Hypnosis Technique® 

Have you ever wanted to understand why your life took the path it did?

Are you curious to know if these feelings of deja vu, of familiarity, come from another time or another place?

Do you want to know your mission on earth?

Do you feel like your fears, phobias, and strength of character are rooted in something beyond your reach?

17913315698229903.jpg

With Penelope's guidance and expertise, your Higher Consciousness (SC: Subconscious) will take you to past lives and what you discover will not only intrigue you, but offer insight, allow for a unique sense of peace and healing to settle in you.

 

The Quantum Healing Hypnosis Technique (QHHT®) was developed by Dolores Cannon, who over her nearly 50-year career has become a prominent voice and pioneer in past life regression. Dolores passed away in 2014, but her teachings continue to help millions around the world. By connecting with the subconscious (SC) or you may call it 'Higher Self', or the 'higher consciousness' - powerful and transformative healing can take place.

 

The QHHT® Technique induces you into the deepest trance states, taking you to the most remote corners of your psyche where you can visit latent emotional traumas that have been locked away for a number of years, often dating back past lives.

QHHT® helps find answers and heal various physical (diagnosed and undiagnosed) and emotional concerns, life events, life questions and decisions, spiritual development and guidance, soul ideas, life purpose and past life regression.

During this process of exploration, you gain incredible insight; put together the missing pieces of the puzzle. Through this process, old blockages can be released and healing can occur on an emotional, spiritual, physical and mental level.

During the session we work with your powerful subconscious mind (SC).

 

However, it is not the subconscious as psychologists define it; it is about the Subconscious knowing everything, everything about your life and your past lives, in unconditional love, it is the part of the mind that we know 2 times a day, when we are about to fall asleep and when we wake up.

 

The SC is so big and huge that it knows the answers to everything. This is the part that can do instant healing and that is total love. It doesn't matter what we call it, that part doesn't matter; he says it will work with us in any way.

The SC knows you. He knows everything about you. There is no secret. He knows everything about your life. He knows the plan with which you came into this life. He knows your contracts with other people. He knows why you are coming for the QHHT® session and what you are expected to get out of the session because he sees the big picture.

What happens during your first QHHT® session?

A QHHT® session takes place in 4 parts and always face-to-face:

1- Get to know you

The session begins with an interview of about two hours in order to get to know each other and to know the reasons that bring you here today for this experience. It is a time when you will share in all confidentiality the important moments of your life, these experiences which created the being that you are.

This part lasts about 2 hours but it can be longer if necessary

 

2- Questions

You come with questions about your life that you will have carefully written down; often many of these questions will come up during the interview. Together we will write them down and maybe add more questions so that I can ask your SC (Subconscious).

This part lasts between 10 and 20 minutes.

 

3- Hypnosis: an inner journey

 

This part will be recorded and then sent to you. This recording belongs to you. You can therefore listen to this session as many times as you wish or as many times as your SC has suggested.

It is here that Penelope will guide you into a state of hypnotic trance (you remain conscious throughout the session) for this inner journey. You will visit a past life (not this one), this life that the SC will have chosen for you today so that it can be teaching and therapeutic for you. Then, Penelope will ask your SC the questions that have been written down together.

This part lasts 1h30-2h00

 

4- Debriefing.

Gently, Penelope will take you out of the hypnotic state and you will discuss together the course of the session.

You will then receive an audio recording of your QHHT session (either immediately at the end of the session by Airdrop, or by Ouitransfer or USB key).

This part lasts 30 to 60 minutes.

It is an unforgettable experience.

* It is recommended to allow 5 to 6 hours for this first session.

It is a gift that you give yourself by granting yourself this moment for yourself.

Official Website QHHT: www.qhhtofficial.com