Nos spécialités

Explorez vos possibilités infinies en étant conscient de qui vous êtes et du monde qui vous entoure. N'oubliez pas que vous n'avez aucune limitation, vous croyez juste que vous en avez...
 

" Nous sommes le produit de notre passé, mais nous n'avons pas à en être prisonniers "  

Virginie Beck Friis

Albert Einstein once said, “We cannot solve our problems with the same thinking we used wh

04

Ennéagramme

L' Ennéagramme est un outil puissant de transformation personnelle et collective.

L'Ennéagramme est un système de neuf types de personnalité combinant la sagesse traditionnelle avec la psychologie moderne,  un outil puissant pour nous comprendre et comprendre les gens dans nos vies - avec trois applications principales :

  • Croissance personnelle, intellectuelle et spirituelle

  • Relations réussies à la maison et au travail

  • Développement du leadership, esprit d'équipe et compétences en communication pour les entreprises

Chaque type d'Ennéagramme a un modèle différent de pensée, de sentiment et d'action qui découle d'une motivation intérieure plus profonde ou d'une vision du monde. 

01

Guérison émotionnelle

La guérison émotionnelle est un voyage vers l'intérieur à travers tous les souvenirs émotionnels, non seulement pour comprendre une expérience passée, mais pour la résoudre complètement, de sorte qu'elle n'ait aucune réponse émotionnelle. Avec Emotional Healing, l'expérience traumatisante passée ne contrôlera plus nos pensées, nos sentiments et nos émotions. C'est le voyage de guérison vers l'amour, la plénitude et l'authenticité. Ce n'est pas l'absence d'émotions.  

 

La guérison émotionnelle signifie que votre passé n'est plus un obstacle à la vie que vous voulez vivre.

image_2022-01-03_17-59-44.png
IMG_3945.jpeg

02

Yoga 

Les bienfaits du YIN YOGA 
Gagner en souplesse et en mobilité, Ralentir le vieillissement des os et des articulations, Apaiser l'esprit,
  Reposer le corps et le régénérer en profondeur, Détoxifier le corps, Améliorer le sommeil, Apaiser le stress, Clarifier les pensées, Libérer les émotions bloquées, Libérer les tensions musculaires.

 

03

Habitudes saines

Ceci est la description de votre projet. Fournissez un bref résumé pour aider les visiteurs à comprendre le contexte et le contexte de votre travail. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer.

istockphoto-1255236230-170667a-2.jpg

05

QHHT

Technique d'hypnose de guérison quantique ℠ permet aux gens d'accéder à une partie d'eux-mêmes qui détient toutes les réponses. Certaines personnes appellent cela le Soi Supérieur, l'Ame Supérieure, la Super Conscience. Avec QHHT®, les clients sont en mesure de comprendre beaucoup plus clairement pourquoi les choses sont comme elles sont et, en fin de compte, de créer un changement en eux-mêmes.

photo_2021-12-04_19-45-35.jpg
images-2.jpeg

06

Travail énergétique

L'art de la purification est un ancien rituel spirituel de purification, de dissipation de l'énergie négative et d'amélioration de l'humeur. Il peut facilement être intégré à votre routine hebdomadaire ou à votre pratique méditative.

07

Guide spirituel

Travailler pour se souvenir et se reconnecter à votre nature essentielle, la profondeur spirituelle de votre âme. Je vous guiderai pendant que vous apprenez à être présent à vos pensées, émotions et sensations dans votre corps, et ensemble, nous explorerons et enquêterons sur ce que vous découvrirez. En étant présent et en devenant profondément curieux, le contenu de votre âme se révélera.

WhatsApp Image 2021-12-04 at 7.17.21 PM.jpeg

Our Specialties

Explore your infinite possibilities by being conscious of who you are and the world around you. Remember that you do not have any limitations, you just believe you do...
 

"We are product of our past, but we don't have to be prisoner of it" 

Virginie Beck-Friis

Albert Einstein once said, “We cannot solve our problems with the same thinking we used wh

04

Enneagram

The Enneagram is a powerful tool for personal and collective transformation.

The Enneagram is a system of nine personality types combining traditional wisdom with modern psychology,  a powerful tool for understanding ourselves and the people in our lives - with three major applications:

  • Personal, intellectual and spiritual growth

  • Successful relationships at home and at work

  • Leadership development, team building and communication skills for business

Each Enneagram type has a different pattern of thinking, feeling and acting that arises from a deeper inner motivation or worldview. 

01

Emotional Healing

Emotional Healing is a journey inwards through all the emotional memories, not only understand a past experience, but to resolve it fully, so that it has no emotional response whatsoever. With Emotional Healing, the past traumatic experience will no longer control our thoughts, feelings and emotions. This is the healing journey back to love, wholeness, and authenticity. It is not the absence of emotions. 

 

Emotional Healing means that your past is no longer a barrier to living the life that you want to live.

image_2022-01-03_17-59-44.png
IMG_3945.jpeg

02

Yoga 

The benefits of YIN YOGA 
Gain flexibility and mobility , Slow down the aging of bones and joints, Calm the mind,  Rest the body and regenerate it in depth, Detoxify the body, Improve sleep, Relieve stress, Clarify thoughts, Release blocked emotions, Release muscle tension.

 

03

Healthy Habits

Learning to connect to your surroundings and understanding what is go for your Mind, Body & Spirit. 

istockphoto-1255236230-170667a-2.jpg

05

QHHT

Quantum Healing Hypnosis Technique℠ allows people to access a part of themselves that holds all the answers. Some people call this the Higher Self, the Over Soul, the Super Conscious. With QHHT®, clients are able to have a much clearer understanding of why things are the way they are — and to ultimately create change within themselves.

photo_2021-12-04_19-45-35.jpg
images-2.jpeg

06

Energetic Work

The art of smudging is an ancient spiritual ritual for purification, dispelling negative energy and improving mood and can easily be incorporated into your weekly routine or meditative practice.

07

Spiritual Guide

Working to remember and reconnect to your essential nature, the spiritual depth of your soul. I will guide you as you learn how to be present to your thoughts, emotions, and sensations in your body, and together, we will explore and inquire into what you uncover. Through being present and becoming deeply curious, the contents of your soul will reveal itself.

WhatsApp Image 2021-12-04 at 7.17.21 PM.jpeg