top of page
Search

Le problème de la confiance

Il y a un problème de confiance uniquement lorsqu'il y a un contrôle dans la relation.


Vous blâmez l’autre pour avoir brisé la confiance, mais à la fin, vous en êtes responsable. Dire quelque chose ou partager quelque chose avec quelqu'un? La confiance est une création de l'esprit ... La confiance est une manipulation bien organisée, contrôlée par l’esprit.

Si je vous dis: "Je vous fais confiance", je vous place dans une position plus élevée que celle des autres. En même temps, si vous méritez ma confiance, je me place encore plus haut. Hummm ... Par conséquent, si vous trahissez ma confiance en vous, vous vous placez automatiquement dans une victime de culpabilité, de colère et de co .... vous descendez alors de votre trône et moi aussi. En agissant avec ma peine de trahison, je vous blâmerai, vous accuserai et nous nous sentirons tous les deux mal à l'aise car le message provient d'un état d'ego / mental.


La confiance existe-t-elle? Beaucoup de gens diront: "C’est la base de toutes les relations", j’étais d’accord pour dire cela et cela a tendance à plier. Pourtant, aujourd'hui, je ne sais pas comme si la confiance était une création de l'esprit et que l'esprit était l'ego, alors l'ego jouerait automatiquement son rôle et essaierait de contrôler la relation qui ne sera plus pure.


Si la confiance est une création de l'esprit, un mensonge l'est aussi.


Virginie Beck-Friis

11 views0 comments

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page