EXPLOREZ VOS INFINIES POSSIBILITÉS

J'ai pris mon inspiration dans mon propre parcours de croissance personnelle pour devenir consciente de moi-même et apprendre à intégrer l'expérience dans la vie. Ces expériences, combinées à de multiples formations pour devenir coach, m'ont amené à croire profondément que nous sommes ici pour grandir consciemment afin d'acquérir une compréhension claire et vraie de la réalité.

 

C'est centre de mon cœur d'aider les autres à trouver leur essence profonde.

 

Virginie

DSC_0010.jpeg

NAVIGUER VO LA RÉALITÉ

Conscience de qui vous êtes et du monde extérieur

Développement personnel: Travailler pour devenir conscient de soi, c'est remarquer des caractéristiques particulières, des modèles de comportement et des scripts et habitudes récurrents qui sont influencés par nos croyances. En nous connectant à notre monde et à notre réalité à travers le prisme de notre personnalité, nous prenons conscience de qui nous sommes et qui sont les autres. Découvrir comment nous faisons face à la vie, c'est pour effectuer chaque chose que nous pensons et faisons. Cela motive également nos passions, nos émotions, notre stress et notre joie. Lorsque nous prêtons attention au moment présent, nos pensées et nos sentiments intuitifs nous ramènent dans le flux synchroniste. Je suis dédié à vous aider à découvrir l'histoire que vous vous racontez et à la réécrire en une vision plus stimulante de votre vie.

Pouvoir authentique Si nous luttons pour atteindre nos propres objectifs et manquons de discipline pour mettre l'énergie pour suivre notre chemin ou réaliser les désirs de notre âme, nous limitons notre propre pouvoir et nous retenons. Heureusement, nous avons toujours le choix. Lorsque nous pratiquons régulièrement le choix de nous aligner sur notre pouvoir spirituel (qui est soutenu par l'amour et la gentillesse), nous avons une capacité accrue à manifester la réalité que nous voulons. Une vraie maîtrise de nos esprits signifie perfectionner nos compétences pour rester concentré. Cela signifie observer nos pensées et prendre note de nos propres intuitions et de notre flux synchronistique.

Développement spirituel: Travailler pour se souvenir et se reconnecter à votre nature essentielle, la profondeur spirituelle de votre âme. Je vous guiderai pendant que vous apprenez à être présent à vos pensées, émotions et sensations dans votre corps, et ensemble, nous explorerons et enquêterons sur ce que vous découvrez. En étant présent et en devenant profondément curieux, le contenu de votre âme se révélera.

SESSION DE COACHING INDIVIDUEL

 

250 € PAR SESSION DE 90 MINUTES *

 

  • Profitez d'une heure et demie de séance de coaching
    + Plan d'autonomisation de suivi.

  • Choisissez parmi une variété de sujets d'intérêt (mission de vie, réalisation d'un objectif, relations personnelles, guérison des blessures passées, développement personnel avec l'ennéagramme, etc.)

 

Un excellent choix pour votre première étape dans le coaching ou pour un accompagnement au besoin.

* réduction pour étudiants et chômeurs

FORFAIT DE COACHING DE CROISSANCE PERSONNELLE

 

400 € PAR MOIS, 6 mois minimum

 

  • Virginie travaillera avec vous pour créer et livrer un plan de 6 à 8 mois pour découvrir votre plus haut niveau d'énergie d'inspiration et de satisfaction dans la vie.

  • Nous nous réunirons deux fois par mois pour une heure et demie de séances de coaching personnel.

  • Profitez d'un accès en ligne à notre plateforme de coaching, vous offrant un accès instantané et facile à vos notes de coaching, plans et journal.

  • Comprend les enregistrements hebdomadaires des e-mails.

  • Le coaching peut également se faire via la vidéo WhatsApp ou par Zoom.

* Abonnement Premium inclus

EXPLORE YOUR INFINITE POSSIBILITIES

I took my inspiration in my own personal growth journey to become self aware and learn how to integrate the experience into my life. Those experiences, combined with multiple trainings to become a Life & Spiritual Coach, led me to deeply believe that we are here to consciously grow to gain a clear and true understanding of reality. 

 

This is at the heart of my desire to help others with finding their true-self.

Virginie

DSC_0010.jpeg

NAVIGATING REALITY

Consciousness of who you are & the outside world

Personal Development: Working to become self aware is to notice particular characteristics, behavioral patterns, and recurring scripts and habits that are influenced by our beliefs. As we tune into our world and reality through the lens of our personality, we become aware of who we are and who others are. Finding out how we cope with life, stands to effect every single thing we think and do. It also motivates our passions, emotions, stress, and joy. When we pay attention in the present moment, our intuitive thoughts and feelings guide us back into the synchronistic flow. I am dedicated to help you in uncovering the story you are telling yourself and rewriting it to a more empowering vision for your life.

Authentic Power If we struggle to meet our own goals and lack discipline in putting in the energy towards following our path or realizing our soul desires, we limit our own power and hold ourselves back. Fortunately, we always have a choice. When we regularly practice choosing to align with our spiritual power (which is backed by love and kindness), we have an increased ability to manifest the reality we want. Real mastery over our minds means honing our skills to stay focused. It means watching our thoughts and taking note of our own intuitions and synchronistic flow.

Spiritual Development: Working to remember and reconnect to your essential nature, the spiritual depth of your soul. I will guide you as you learn how to be present to your thoughts, emotions, and sensations in your body, and together, we will explore and inquire into what you uncover. Through being present and becoming deeply curious, the contents of your soul will reveal itself.

INDIVIDUAL COACHING SESSION

 

€250 PER 90 MINUTE SESSION*

  •  Enjoy One Hour and a Half Coaching Session 
    +  follow-up Empowerment Plan.

  •  Choose from a variety of focus topics  (Life Mission, Achieving a Goal, Personal Relationships, Healing Past Wounds, Personal Development with the Enneagram, etc..)

 

A great choice for your first step into coaching or for coaching support as needed.

*discount for students and unemployed

PERSONAL GROWTH  COACHING PACKAGE

 

€450 PER MONTH, 6 month minimum

  • We work with you to create and deliver a 6-8 month plan to uncover your highest level of inspiration energy and life satisfaction.

  • We will meet twice a month for one hour and a half of personal coaching sessions. 

  • Enjoy online access to our coaching platform, providing you with easy instant access to your coaching notes, plans, and journal.

  • Includes weekly email checkins.

  • Includes Yearly Membership

  • Coaching can also be online.

*Yearly Membership Included